Décoration, aménagement, jardin : les propriétaires de maisons d’hôtes recèlent d’idées pour leur maison. Pour notre plus grand bonheur ! En été ou en hiver, voici une sélection des top 5 des plus belles Maisons d’hôtes à Hammamet et Nabeul en Tunisie, pour un week-end ou un séjour en famille, entre amis ou entre amoureux.

1. Dar Nour La Villa de prestige

Dar Nour est une luxueuse villa tout confort avec 2 piscines totalement privées, située à moins de 15 min de Hammamet en Tunisie. Décorée dans un style contemporain, elle dispose de coins spacieux, de 8 suites de Prestiges, d’un parking privé et d’un vaste jardin où tranquillité rime avec bien-être.

2. Dar R’Bat

Au cœur de la ville de Nabeul, se trouve Dar R’Bat, la maison d’hôtes a gardé le caractère tant prisé de ces anciennes demeures qui disparaissent au profit de maisons modernes. Parties intégrantes et complètement indépendantes, les quatres suites, la piscine, la skiffa, le hammam et le solarium  surplombent le vaste Patio de la demeure de caractère.

3. Dar Sabri

A Nabeul, tout près d’Hammamet, à une soixantaine de kilomètres de Tunis, Dar Sabri est une toute nouvelle adresse en Tunisie, un hôtel haut de gamme au concept inédit. Un Riad qui conjugue confort ultra contemporain avec les charmes d’un Orient rêvé. Mariant tradition et modernité, dans un environnement de vergers et de jardins, l’hôtel Dar Sabri bénéficie de la douceur du climat méditerranéen et de la proximité immédiate de l’une des plus belles plages de sable fin de la côte tunisienne.

4. Dar Jbel

Idéalement située en pleine campagne de l’arrière pays Hammametois (à 12 kms d’Hammamet), cette villa de rêve offre un autre visage de la région.

5. Dar El Bhar

Dar El Bhar, maison de charme en location au coeur de la medina d’ hammamet, face à la mer, pour des vacances inoubliables.