Le Tabarka golf course, est situé à Tabarka, la destination idéale pour tous ceux qui souhaitent se ressourcer et vivre en harmonie avec la nature riche et variée. Son isolement vous garanti la tranquillité où vous pourrez découvrir tous les trésors culturels, la faune et la flore marine et les paysages environnants. Niché au cœur de cette nature, le Resort profite d’une situation exceptionnelle.

Notons que le parcours a été fermé pour rénovation en 2014 et réouvert en 2017. Dessiné par l’architecte californien Ronald Fream dont il a signé plus de 100 parcours à travers le monde dans les 6 continents. Fream a son habitude, tenu compte du relief naturel du site et pour ce parcours il s’est inspiré du célèbre parcours Cypress Point Club à Pebble Beach.
Ce parcours de 18 trous de 6080 mètres, à la fois vallonné, dans la forêt, sur la plage, vous impressionnera par la richesse des paysages. Les dessins des trous sont très variés et conduisent le joueur à réfléchir à plusieurs stratégies de jeu. Réalisé sur une superficie de 110 hectares de forêt d’eucalyptus, de pins et de chênes, le golf surplombe la mer avec des vues impressionnantes. Bref, ce parcours isolé vaut le détour !

CARACTERISTIQUES :

Nombre de trous : 18 trous

Architecte : Ronald Fream

Trou signature :

Trou n°3, par 3, le long de la falaise et sa petit crique
Trou n°9, par 5, départ avec la forêt de pins et ses pins parasols sur le fairway.
Trou n° 14, par 4, l’arrivée sur le green et la vue de la mer et du vieux fort gênois.
Trou n°18, long par 4 avec une vue sur le club house et son lac

Emplacement :

Parmi les atouts de ce Golf, son emplacement à proximité des plus beaux hôtels de la ville. A titre d’exemple, nous vous citons l’Hôtel La cigale, idéalement situé à proximité du charmant Tabarka, village historique de la côte nord-ouest de la Tunisie. La Cigale Tabarka Hôtel est un lieu magique où se combinent luxe raffiné, hospitalité traditionnelle et nature verdoyante. Une parfaite évasion nord-africaine située dans la zone touristique à 2 km du centre-ville historique et à 12 km de l’aéroport international de Tabarka. L’hôtel dispose de 248 chambres et suites, 5 restaurants offrant des cartes riches et variées, 5 bars luxueux, et un large choix d’espaces pour les loisirs et les affaires exceptionnelle.

Les terrains de golf de Tunisie les plus réputés: