Situé au Nord-Ouest de la Tunisie, entre les villes de Sejnane et Tabarka, Il est situé face à l’archipel de La Galite. Cap Serrat est une magnifique plage surplombée d’un phare. Pendant la saison estivale, il est possible de camper sur la plage et y passer toute la journée. Il est à noter que des douches et des toilettes sont à la disposition des vacanciers. A cap serrat il s’agit d’un cadre enchanteur entouré de paysages vierges. De belles plages au sable fin, une magnifique mer couleur azur, une charmante forêt de pins, dense traversée par un oued descendant des montagnes.

Le cap Serrat se situe à l’extrême nord de la Tunisie au km 49 en venant de Bizerte vers Tabarka à peu près à mi-chemin entre ces deux villes.

Randonnee cap serrat

Accès:

  • A partir de Tunis (120 km) prendre la route en direction de Mateur, Sejnane puis Cap Serrat.
  • A partir de Bizerte (75 km) prendre la direction Tabarka puis au Km 49 le rond-point vous indique la route du Cap Serrat.
  • A partir de Tabarka (80 km) prendre la Direction de Nefza puis Sejnane, avant l’arrivée à Sejnane et après la traversée Tamra prendre à gauche la déviation Bizerte et après10 km vous trouvez le rond-point qui indique la route du Cap Serrat

Difficulté: Circuit facile: environ 4Km

Randonnee cap serrat

Randonnee cap serrat

Randonnee cap serrat


Liste des randonnées