Le parc Medinat Alzahra est un parc naturel et de loisirs situé à 10 km de Sousse et à 600 m de la sortie de Kalla Kebira vers la route de Kondar.

Le parc Medinat Alzahra à Sousse, situé sur un terrain de 20 Hectare dans une oliveraie, le parc medinat alzahra offre un lieu de détente et aussi d’activités pour toutes les familles. Il vous propose des spectacles folkloriques extraordinaires vous faisant voyager dans le temps en arrière pour vivre notre profonde histoire. La décoration, le son et la lumière retraçant l’histoire de la Tunisie dégagent un lyrisme qui donnent envie d’en savoir plus, de lire, de s’informer d’avantage .

Le programme de visite du parc est le suivant:

Accueil et animation extérieure
A partir de 17h le parc est ouvert pour accueillir ses visiteurs avec sa ferme traditionnelle et son animation diversifiée, quatre activités sont proposées : circuit VTT, club d’équitation, club de paint–ball et circuit quad pour agrémenter encore plus leur visite au parc à côté de l’animation actuelle : dégustation pain tabouna, mariage traditionnel et fantasia.

Restauration

Plusieurs types de restaurations sont proposés aux clients: une restauration rapide pour toutes les bourses, y compris des menus économiques (de 5 D à 15 D), ainsi qu’un restaurant animé par une troupe mille et nuits (30 D) ouvert de 18h30 à 20h30

Grand spectacle son et lumière

(De 20h30 à 22h) sur une aire scénique de 1 ha, un grand spectacle son et lumière avec toutes les grandes techniques ainsi que des acteurs, des cavaliers, des décors somptueux, le plus grand Spectacle son et lumière d’Afrique.

Tarif

Le prix de l’entrée du parc avec toutes ses animations ainsi que l’accès au grand spectacle son et lumière est de 20 DT par pax (passager)  avec Gratuité pour les enfants de moins de 12 ans. La restauration et les activités sont en extra.


Retour à Sousse