Tozeur, ville du Jérid Tunisien. Située au nord-ouest du Chott el-Jérid, elle se trouve à 450 kilomètres au sud-ouest de Tunis. Pays d’oasis, véritables à les de verdure et fraîcheur porte ouverte sur le désert .Pays du palmier dattier qui produit les « Deglet Nour » considérés à juste titre comme les meilleures dattes du monde.

Diar Abou Habibi située à Tozeur, sont des Lodges sahariens conçus sous forme de cabanes perchées sur des palmiers, et construites sur pilotis en pleine palmeraie. Cette nouvelle formule d’hébergement dans l’Oasis de Tozeur vous offre un dépaysement total.

« Diar Abouhabibi » propose un séjour inoubliable dans des Lodges immergés au coeur d’une nature, et d’une culture d’exception. Ces Lodges sahariens sont conçus sous forme de cabanes perchées sur les palmiers, et s’intègrent d’une façon harmonieuse dans la palmerai de Tozeur. Chaque Lodge est une création originale, qui allie confort, luxe, et tradition.

Découvrez les suites tout confort de la Maison d’hôtes Diar Abou Habibi, et entrez dans la légende de Tozeur. Bâtis dans une palmeraie d’un hectare, les Lodges sont construit entièrement en bois, et s’intègrent parfaitement dans la palmeraie naturelle et le mode de vie de la culture oasienne.
L’emplacement des Lodges respecte la vie agricole, et permet à l’agriculteur de cultiver toutes sortes d’agrumes et de fruits. Les résidents s’ils le désirent, pourront cultiver et bénéficier des produits agricoles exclusivement bios de la palmeraie.
La Maison d’hôtes Diar Abou Habibi à Tozeur; Un Art de vivre ancré dans le respect de l’environnement, et la passion de la nature.