Situé en bord de mer, le Djerba Golf Club est un superbe parcours de 27 trous rafraîchi par l’ombre des palmiers et des acacias, ainsi que par la brise marine. Conçu par l’architecte anglais Martin Hawtree, le Djerba Golf Club combine subtilement.

Ce terrain séduit par sa position géographique particulière: il est situé au milieu d’une palmeraie orientée vers la mer. Un parcours de 18 trous « championship » sur 6169 m Par 73 (9 Par 4, 4 Par 3 et 5 Par 5). Un parcours de 9 trous sur 2685 mètres Par 36 (5 Par 4, 2 Par 3 et 2 Par 5), où le golfeur négociera en fin stratège les bunkers, les dunes de sable et étendues d’eau dans un décor exotique. Le club propose en outre : Un practice de 40 postes à double tee, 6 putting-greens.

Dessiné par l’architecte anglais Martin Hawtree, le golf de 27 trous de Djerba Golf Club combine de manière intelligente un terrain de golf de 18 trous «championship» (longueur 6130 mètres) avec un terrain de golf de 9 trous (longueur 2005 m). Ce golf séduit par sa position géographique particulière: il est situé au milieu d’une palmeraie orientée vers la mer. Le Djerba Golf Club dispose d’un bar et d’un club house avec restaurant, un salon privé, une boutique de golf où l’on peut acheter ou louer du matériel. Ce golf est destiné autant aux amateurs qu’aux professionnels.

Sites à visiter : Musée de Guellala , Parc de Crocodile Djerba Explorer, les vestiges d’El Kantara, la « Ghriba » (l’un des plus vieux temples juifs du monde), le Borj El-Kébir (ancien fort arabe du XVème siècle). Le Musée des Arts et Traditions populaires propose une splendide collection de costumes de toutes les ethnies, de robes de mariées, de poteries, de bijoux, de coffres en bois, …

L’île des Flamants est une presqu’île située au nord de l’île de Djerba qui vaut la peine pour sa beauté mais est hautement touristique. Les souks d’Houmt-Souk vendent principalement des tissus, des tapis et des objets touristiques. Une visite des souks des chaudronniers, des ferronniers et des orfèvres s’impose afin de passer des moments agréables et garder des souvenirs inoubliables !.                                      Djerba