Dar el Kasbah située dans un quartier historique de la médina de Bizerte , c’est l’histoire d’un amour infini pour la Tunisie. C’est l’histoire de Wahida et de son mari italien. Après 5 ans de recherche de la maison de leurs rêves dans la Médina de Bizerte et des travaux à n’en plus finir, Dar Kasbah ouvre ses portes fin 2010.

L’envie est alors de créer quelque-chose de positif pour leur enfant, pour son futur et c’est ainsi que naît Dar El Kasbah. La maison est caractérisée par des éléments architecturaux et de décoration sous forme d’arabesques avec des volumes intérieurs exceptionnels . Lieu de fraicheur en été et de chaleur les autres saisons à seulement 100m de la plage Sidi-Selem une des plus belles de Tunisie. Le centre ville est également tout proche ainsi que les célèbres sites touristiques.

Une superbe maison d’hôtes caractérisée par des éléments architecturaux et de décoration absolument exceptionnels, des volumes intérieurs exceptionnels, une architecture arabesque et des meubles de style. Ce Riad est idéalement située dans la médina pour rejoindre rapidement les célèbres sites touristiques de Bizerte.
La maison est composée de 4 chambres; chaque chambre est équipée d’une salle douche privée, un climatiseur et un téléviseur avec récepteur indépendant.

Ce charme dans la « Maison El Kasba » avec sa architecture arabesque qui vous offre le chaleur d’un monde plein de surprise. Md Nejia la mère de la propriétaire sera à votre dispositions à votre arrivée. Vous préparera des délisieux petit déjeuner. Disponible à vous préparer des spécialité Tunisienne si vous demandez. En plus pendant la haute saison on vous organise des soirées Tunisiennes avec une danseuse orientale.

Maison El Kasba c’est le plaisir de vivre dans une charmente atmosphère, typique. Dans une medina pleine de surprise, où on découvre le loisir pour nos reves. « Dar El Kasba » c’est le nom de la nouvelle hote Maison à Bizerte qui vous ouvre ses portes pour vivre des beaux moment ensemble.