Sousse la nuit c’est encore plus jolie. Découvrez notre sélection d’endroits chics et branchés, qui vous feront vibrer et danser lors de votre séjour en sousse.

– Bora Bora

D’une capacité de 1500 places, le Bora Bora est l’Open Air Club le plus célèbre de Sousse. Spécialisé dans l’organisation de nombreuses soirées à thèmes, le Bora Bora est devenu au fil des ans, l’un des lieux les plus branchés de Tunisie. Il n’a d’ailleurs rien à envier aux meilleures discothèques du monde, tellement on se bouscule au portillon. Une ambiance folle et euphorisante, animée par le DJ des lieux, la musique qu’il prend soin de mixer répond à tous les goûts: Pop, Techno, Ambiant, Down, Tempo et Progressif pour vous faire passer des soirées inoubliables. Bora Bora c’est le moderne rave spirit. Si vous êtes fan de l’ambiance nocturne, il va falloir que vous profitiez de ce lieu qui offre des spectacles inédits, dégoté en plein air,  animés par des danseuses et les meilleurs DJ internationaux: à la fois acidulé et râpeux, house et excité…

– Le Living Club

Le Living est l’un des clubs le plus branché. En effet les concepteurs du lieu ont donné naissance à un club en tout point exceptionnel.

– La discothèque Le Rediguana

Occupant un emplacement stratégique au Port El Kantaoui, La discothèque REDIGUANA est l’un des endroits les plus marquant de la belle ambiance de « Sousse la nuit ». Grâce à sa convivialité et son ambiance à la fois intime et chaleureuse entretient une clientèle de standing fidèle et sélectionnée. La décoration du club est du style « fashion » basé sur la transparence et la dégradation des couleurs dont la fusion progressive aboutit à un mélange très attirant et apaisant à la fois. On y organise très régulièrement des soirées spéciales à thèmes variés en y invitant des Dj’s de renommées internationales à se produire derrière ses platines. La programmation musicale du club est un mixte de musiques électro, minimal, deep, tek-house, progressive, …

– Le Bonaparte 

Le Bonaparte est l´un des établissements pionniers. Dotés d’un restaurant et d’un bar, bon nombre de ceux qui aiment l’ambiance nocturne s’y rencontrent les week-end. Le restaurant propose une cuisine raffinée avec une carte comportant des spécialités du pays mais aussi d’autres plats variés de la cuisine internationale. L´une des attractions du lieu reste le petit bar au sous-sol véritable trendy place pour les clubbers. Ce petit club underground est l’un des meilleurs endroits de Sousse pour écouter de la musique rythmée dans une ambiance surchauffée.

– Le Banana´S

Adjacent au Living club de Samara, le Banana’s est la référence en matière de pub latino. Décoration cubaine, cocktails innombrables aux couleurs exotiques, ce bar typique est l’un des meilleurs endroits pour boire un verre avant d´aller en soirée.


Retour à Sousse