Les 10 meilleurs Hôtels à Djerba

La Tunisie est un pays qui attire les voyageurs depuis des décennies. L’accueil des étrangers y est une tradition. Bien connue pour l’île de Djerba, petit paradis de plages dorées baignées de soleil, la Tunisie vous intéressera aussi pour ses ruines, qui témoignent d’un passé prestigieux sur fond de conflit avec la Rome de l’Antiquité.

Bordant le front de mer, les hôtels de Djerba font le bonheur des voyageurs, qui se lèvent au petit matin pour un premier bain de soleil ou filent avec enthousiasme au centre de thalassothérapie. Un hôtel à Djerba est synonyme de détente, sur cette île tunisienne qui bénéficie d’un climat presque exceptionnel pour ses températures douces et ses rares jours de pluie. Pour cette raison, de nombreux hôtels s’installent sur des kilomètres de plages ensoleillées, qui réunit les conditions idéales. Sur les quelque 140 établissements de l’île, quelques hôtels 5 étoiles aux allures de palais des mille et une nuits, des hôtels avec un bon rapport qualité-prix et de nombreux clubs qui se prêtent aux vacances en famille.

Les hotels sélectionnés et le classement est basé surtout sur un score moyen de satisfaction clients des hôtels à Djerba sur les principaux sites d’avis tel que Tripadvisor, Holidaycheck, Zoover, Tophotels, Booking, Trivago. Le score ne reflète en aucun le luxe ou le standing de l’hotel. C’est surtout le rapport qualité/prix qui est le plus mis en évidence.

1- Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba

L’Hasdrubal Prestige est un hôtel qui allie traditions de l’hôtellerie de luxe, raffinements de tous les instants et discrétion. En bord de mer, dotée d’une plage privée, l’hôtel Hasdrubal Prestige est situé à proximité du Casino de Djerba, et à 10mn en voiture du parcours de golf de Djerba, et à 18km de l’aéroport Djerba-Zarsis.

2- Vincci Helios Beach

L’hôtel Vincci Hélios Beach au bord de la plus belle plage de l’île à seulement 30 km de l’aéroport de Djerba et à 25 km de Houmt Souk. Vous apprécierez tout particulièrement l’architecture arabo mauresque du Vincci Hélios Beach, ses chambres confortables et spacieuses et sa piscine intérieure chauffée. Sérénité et volupté seront au rendez-vous durant votre séjour.

3- SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach, situé le long d’une magnifique plage de sable, est un hôtel  soigné qui offre tout le confort pour des vacances de soleil splendides. Il y a quelques restaurants et bars à distance de pied et le village de Midoun se trouve à 5 km de l’hôtel. La capitale de Djerba, Houmt Souk, est située à environs 15 km de l’hôtel. Vous séjournez dans des chambres spacieuses et soignées avec des couleurs chaudes et détails mauresques.

4- Iberostar Mehari Djerba

L’Iberostar Mehari Djerba est un lieu original. En raison de ses restaurants qui regorgent de plats variés, de son emplacement en première ligne de plage et de son style tunisien, mais plus spécialement pour l’île sur laquelle il se trouve : l’île de Djerba. Un lieu mythique à la beauté incomparable ,vous ne voudrez plus le quitter après l’avoir découvert.

5- Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

L’île de Djerba, est un véritable paradis, un endroit où il fait bon vivre et en particulier à l’hôtel HASDRUBAL THALASSA & Spa, dont le confort feutré, l’architecture orientale vous immergent instantanément dans un autre univers, arcades, moucharabiehs, fontaines, et colonnades se prolongent dans les jardins et les piscines qui bordent une immense plage de sable blanc. C’est l’escale idéale pour ceux qui veulent se ressourcer dans un univers consacré au bien-être.

6- TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

Le Magic Life Penelope Beach se situe sur l’une des plus belles plages de sable fin à la pointe de l’île tunisienne de Djerba réputée pour la douceur de son climat.  Ce complexe hôtelier est aménagé dans un domaine d’une douzaine d’hectares à 5 km de Midoun, 16 km de la capitale Houmt Souk et 25 km de l’aéroport international.

7- TUI BLUE Palm Beach Palace

Découvrez le coin le plus romantique de Djerba au TUI BLUE Palm Beach Palace, un luxueux havre de paix . Restez sans voix face à la magnificence de l’architecture arabe et du jardin à la végétation exubérante ou baladez-vous le long de la somptueuse plage, bercé par le rythme apaisant des vagues qui caressent doucement le sable. Découvrez également le charme maure typique savamment dosé. Retour au calme dans votre vie, durant votre séjour dans ce complexe. Une délicieuse détente à la piscine ou à la plage avec un rafraîchissement à la main, un dîner raffiné en profitant de votre partenaire, un moment de relaxation totale dans le spa ou simplement un sommeil réparateur dans les chambres entièrement rénovées.

8- Hotel Sidi Mansour Resort & Spa

L’hôtel Sidi Mansour se situe au coeur de la zone touristique dans une magnifique palmeraie, à 250 mètres d’une plage de fin sable blanc, en face du phare de Taguermes, un des plus haut en Afrique du Nord, Il est à  15 mn de Houmt Souk, 10 mn de Midoun et 30 mn de l’aéroport.

9- Les Jardins de Toumana

Jardins De Toumana , située à l’île de Djerba, dans un domaine de 3 hectares de verdure à proximité de la mer avec une plage privatisée de sable fin et doté d’appartements espacés et de jardins privés garantissant un espace d’intimité. Un emplacement idéal pour jouir d’une mobilité optimum tout en profitant d’un environnement de détente agréable en harmonie avec le cadre naturel de l’île.

10- Hotel Palace Royal Garden

L’Hotel Palace Royal Garden, Pari réussi du mariage harmonieux entre tradition orientale et luxe contemporain. L’architecture est tout simplement superbe. Une magnifique et gigantesque palmeraie entoure une superbe piscine lagon en pente douce. Tout appelle à la détente dans ce 5 étoiles de luxe, face à la mer et au golf de Djerba.